| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Matteo Dante Staff nDance™
|
Posted: 18/07/2008, 16:54 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
Salut à tous ! Voilà un des derniers topics qui va etre créé sur ce forum, pour la simple raison qu'à partir du 1er aout il n'existera plus !
En effet ndance ouvre finalement son nouveau site & forum le 1er aout !
Petit retard de 6 jours pour la simple raison qu'on à jugé utile d'avoir une petite période de test avant le lancement public, car nous avons ajouté tout un tas de nouvelles fonctionnalités à ce site, qui aura vraiment un aspect communautaire axé sur les dj's et la musique, avec beaucoup d'interactivité et une grande rapidité et simplicité de navigation !
Rendez-vous tous le 1er aout pour le grand lancement !!!!
objectif: 20 000 visites en aout ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 20/07/2008, 17:15 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
Vous pouvez, en attendant, donner ici toutes vos idées ou suggestions pour le futur site, qui seront peut-etre rajoutées par la suite voir meme avant le lancement ( reste 10 jours ) !!  |
|
| Back to top |
|
 |
dj set Guest
|
Posted: 21/07/2008, 14:56 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
alors je commence en premier apparemment:
- il faudrait tout d' abords un topic Battle Mix que j'attends avec impatience depuis le mois de mars (15 min pourquoi pas).
avec peut rien a la clé, ces pas grave c'est un loisir pour moi de mixer tout les jours
- un topic sur les dj's même les nouveaux avec leur spécialités et en bas de leur fiche leur mix.
- un système de profils comme skyrock.
- un système de blog comme sur skyrock.
- le tchat
- + de files  |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Staff nDance™
|
Posted: 21/07/2008, 15:42 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
| dj set wrote: |
|
cela je ne sait pas si ce sera forcément fesable, je laisse le soin à mon collègue te répondre ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dj set Guest
|
Posted: 21/07/2008, 16:16 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
j'ai oublier la meilleur idée que l'on puisse avoir pour un forum.
il faudrait que le forum soit aussi orienter vers l'international du style anglais/français.
faudrait que le modérateur propose dans un endroit du forum de le traduire justement en anglais.
comme sa peut être que sur google dans d'autre pays les gens verront N-DANCE avec les topic en anglais et tout...... |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Staff nDance™
|
Posted: 21/07/2008, 19:44 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
| dj set wrote: | j'ai oublier la meilleur idée que l'on puisse avoir pour un forum.
il faudrait que le forum soit aussi orienter vers l'international du style anglais/français.
faudrait que le modérateur propose dans un endroit du forum de le traduire justement en anglais.
comme sa peut être que sur google dans d'autre pays les gens verront N-DANCE avec les topic en anglais et tout...... |
c'est pas une idée bête en soi, mais un hic s'impose :
le responsable et gérant du futur forum sera moi, et donc mon niveau en anglais n'est pas d'une perfection resplendissante
donc je te répondera : Why Not ? mais que dans ce cas cette tâche soit consacrée à quelqun d'un très fort niveau en anglais et qu'il s'occupe de cela à fond ! ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Bug Guest
|
Posted: 21/07/2008, 21:59 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
| je sens que google traduction va tourner 24/24 chez stunter |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Staff nDance™
|
Posted: 22/07/2008, 03:43 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
| Dj Bug wrote: |
je sens que google traduction va tourner 24/24 chez stunter
|
non non je pense que quelque de humain s'en chargera
le google traduit mot par mot et donc pas terrible ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 22/07/2008, 19:15 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
| dj set wrote: | alors je commence en premier apparemment: - il faudrait tout d' abords un topic Battle Mix que j'attends avec impatience depuis le mois de mars (15 min pourquoi pas).
avec peut rien a la clé, ces pas grave c'est un loisir pour moi de mixer tout les jours
- un topic sur les dj's même les nouveaux avec leur spécialités et en bas de leur fiche leur mix.
- le tchat
- + de files
|
Allez je réponds
battle mix: pas de souci çà va revenir sur le futur forum, avec campagne de pub et tout ce qu'il faut pour motiver les gens.
topic dj ... umm pourquoi pas, c'est une bonne idée, cependant pour les dj's ndance officiels tout sera déja largement expliqué ...
profils: comme tout forum y'aura des profils .. pour les blogs en revanche çà risque de poser quelques problèmes déjà c'est long a mettre en place, (on est pas des pros non plus ni payé à faire tout çà ) et puis c'est moins a la mode en ce moment les blogs .. t'en fait un mais tu l'abandonne vite ...
En revanche l'aspect interactivité & communauté sera + dévellopé sur le site que sur un simple forum ( par exemple les gens inscrits pourront laisser des commentaires sur différentes contenus du site, exemple article, vidéo, etc )
Le forum international çà a peut d'intéret de tout traduire, on peut faire une partie internationale dessus .. mais dans l'immédiat inutile.
Par contre, plus tard dans l'année, le site complet sera traduit en anglais. |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Staff nDance™
|
Posted: 22/07/2008, 21:02 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
Le Maitre à parlé
d'autres idées ? ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Bug Guest
|
Posted: 22/07/2008, 22:32 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
| Dj Stunter wrote: |
| Dj Bug wrote: |
je sens que google traduction va tourner 24/24 chez stunter
|
non non je pense que quelque de humain s'en chargera
le google traduit mot par mot et donc pas terrible
| moi sa marche très bien chez moi, traduit bien, bonne gramaire et tout =) |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Staff nDance™
|
Posted: 23/07/2008, 02:49 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
| Dj Bug wrote: | moi sa marche très bien chez moi, traduit bien, bonne gramaire et tout =)
|
Ouaiiiss c'est cela, c'est cela
ha pis j'oublie un truc, faudra plus de sérieux dans le futur forum hein (on y croit ) ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dj set Guest
|
Posted: 23/07/2008, 13:50 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
quand je disait de traduire le site, je voulait dire qu'il y' aurait 2 versions du site français et anglais et bien sur il faudrait un simple clik qui les sépare.
en faite 2 fois le même site avec 2 drapeau a l'entrée pour choisir
je conseille d'utiliser vivement se petit traducteur de chez free
http://chaines2-c.free.fr/?cat=192
très perfectionner il traduit phrase par phrase il me semble et très très bien en plus |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Staff nDance™
|
Posted: 23/07/2008, 16:05 Post subject: LE FUTUR SITE N-DANCE.COM - FIN DE CE FORUM |
|
|
| Matteo Dante wrote: |
Par contre, plus tard dans l'année, le site complet sera traduit en anglais.
|
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 23/07/2008, 16:56 Post subject: Matteo DNT |
|
|
D'ailleur faut bien comprendre que le site ne sera PAS QU'UN SIMPLE FORUM !
j'insiste là dessus grandement ! |
|
| Back to top |
|
 |
|