FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index

FORUM OFFICIEL N-DANCE™
http://forum.n-dance.com // http://www.n-dance.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

[ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index -> L' actualité NDANCE -> N-DANCER: Concours de danse Electro / du 01/02/08 au 01/08/08
Previous topic :: Next topic  

[ 3ème Tour ] vos 3 danseurs préférés ?
Gero
2%
 2%  [ 1 ]
Rosko
7%
 7%  [ 3 ]
Zetzu
0%
 0%  [ 0 ]
C*n-Fettii's
15%
 15%  [ 6 ]
T3ckTyTo0
2%
 2%  [ 1 ]
Fluidy
27%
 27%  [ 11 ]
Leyto_O
2%
 2%  [ 1 ]
Teckidder
42%
 42%  [ 17 ]
Total Votes : 40

Author Message
Elec-triik
Animateur / Modérateur

PostPosted: 15/04/2008, 23:57    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Les vidéos des participants sont:

Vous pouvez voter pour vos 3 préférées Wink
Dj NDance™

PostPosted: 01/05/2008, 16:16    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Les Votes de la 3ème Manche pour les 5 meilleurs du 01/05/2008 au 20/05/2008 peuvent dorénavant commencer ! à vos claviers Wink

Edit : après un dur choix j'ai voté, mais je vous avoue que cette manche place la barre haute et il va être dur de faire un choix heureux
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 01/05/2008, 19:07    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Fluidy c'est le meilleur, i danse super bien et en plus il es cracant aiw! Wink
Back to top
teckidder
N-Dance™ Fan
N-Dance™ Fan

PostPosted: 01/05/2008, 20:04    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Voila j'ai voté pour moi et T3ckTyTo0
Bonne chance au autre

Voila un vidéo qui pourrai vous faire changer d'avis

#69 *NoxX* team.... StarLightek

http://teckidder91.skyblog.com/

Last edited by teckidder on 06/05/2008, 15:28; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
C*n-Fettii's
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 01/05/2008, 22:09    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Perso je vote pour moi mdrrr bien que j'ai des maigres chances heureux
Bref ! C'est un concours electro ? ou toutes les sortes de danses, que ce soit hard etc . . . ???
Http://LetS-Danc3.Skyblog.Com => Com'z !
Back to top
Matteo Dante
Dj NDance™

PostPosted: 01/05/2008, 22:11    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Ah encore un qui n'a pas lu le reglement !
Danse electro au sens large , donc jumpstyle, shuffle, etc autorisés Wink
n-dance #1
Back to top
Visit poster’s website
Elec-triik
Animateur / Modérateur

PostPosted: 01/05/2008, 22:13    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

J'ai voté pour toi confetis Wink
N-Dance™ Big Fan
N-Dance™ Big Fan

PostPosted: 01/05/2008, 22:39    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

alors je vous pôste mes petites impression (qui ne regarde que moi bien entendu) :

gero :  manque de fluidité dans tes mouvements. gestes qui reste trop "basique" a mon gout. impression de copier-coller sur la base de la danse electro. de plus c'est un peu repetitif.

rosko : bonne vidéo. des phases pas mal avec un bon rendu niveau gestuel. seul petit bemol paskil y en a toujours un ( la en locurence sa a rien avoir) j'aime pas trop ton style vestimentaire! Laughing Out Loud ! sa a rien avoir avec la danse mais bon !

zetzu : mouvement qui se repète. de plus jeu de jambes pas assez travaillé. tu n'est pas toujours dans les temps de la music.

confeti: vidéo pas mal. je trouve quand meme que tu reste un peu statique mais c'est comblé par des phases de bras interessante !

tecktitoo: pour moi c'est un style trop "apprentissage" avec des geste trop CONUU ( après hardstyle... c une question de gout ... j'aime pas trop )

fluidy: avec une mise en scène pareil je dois avouer que je m'attendais a un peu mieu niveau danse ... meme si sa reste correct !
intro un peu trop longue quand meme ! sinon scenario original! sa reste pas mal! ps : bon choiz de music!!

leyto: Laughing Out Loud! t'aurais put faire un petit effort pour la vidéo meme si c'est pas ca qu'on regarde en premier ! Laughing Out Loud ( pile de linge Explosé de rire)
bon sinon rien au niveau des jambes, un petit manque de vitesse ( c'est ce qui donne de la vie a cette danse) et mouvement souvent repris.

teckider: bon niveau techniquement c'est en place! sa vari c'est pas vilain a voire du tout! bon après tu le sais on en a deja parler... c'est pas un style qui me correspond et qui me plait donc j'en raffole pas.

voila donc personellment j'ai decidé de voter ROSKO ,  CONFETI , et TECKIDER ... (solidarité pour le 2e tour y a jouer pour quelque chose)...
mr fluidy arrivait en 4e ... il a fallut faire un choix...Laughing Out Loud bon après c'est que mon vote et mon avis donc sa compte pas trop!

voila j'espere que mes petites remarques vous serviront a tous et que vous ne les prendrez pas mal pasque ya vraiument rien de mechant!

ciao tout le monde

ROBINYO

http://robinyo25.skyblog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Danii
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 02/05/2008, 00:11    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

robinyo wrote:

alors je vous pôste mes petites impression (qui ne regarde que moi bien entendu) :

gero :  manque de fluidité dans tes mouvements. gestes qui reste trop "basique" a mon gout. impression de copier-coller sur la base de la danse electro. de plus c'est un peu repetitif.

rosko : bonne vidéo. des phases pas mal avec un bon rendu niveau gestuel. seul petit bemol paskil y en a toujours un ( la en locurence sa a rien avoir) j'aime pas trop ton style vestimentaire! Laughing Out Loud ! sa a rien avoir avec la danse mais bon !

zetzu : mouvement qui se repète. de plus jeu de jambes pas assez travaillé. tu n'est pas toujours dans les temps de la music.

confeti: vidéo pas mal. je trouve quand meme que tu reste un peu statique mais c'est comblé par des phases de bras interessante !

tecktitoo: pour moi c'est un style trop "apprentissage" avec des geste trop CONUU ( après hardstyle... c une question de gout ... j'aime pas trop )

fluidy: avec une mise en scène pareil je dois avouer que je m'attendais a un peu mieu niveau danse ... meme si sa reste correct !
intro un peu trop longue quand meme ! sinon scenario original! sa reste pas mal! ps : bon choiz de music!!

leyto: Laughing Out Loud ! t'aurais put faire un petit effort pour la vidéo meme si c'est pas ca qu'on regarde en premier ! Laughing Out Loud ( pile de linge Explosé de rire )
bon sinon rien au niveau des jambes, un petit manque de vitesse ( c'est ce qui donne de la vie a cette danse) et mouvement souvent repris.

teckider: bon niveau techniquement c'est en place! sa vari c'est pas vilain a voire du tout! bon après tu le sais on en a deja parler... c'est pas un style qui me correspond et qui me plait donc j'en raffole pas.

voila donc personellment j'ai decidé de voter ROSKO ,  CONFETI , et TECKIDER ... (solidarité pour le 2e tour y a jouer pour quelque chose)...
mr fluidy arrivait en 4e ... il a fallut faire un choix... Laughing Out Loud bon après c'est que mon vote et mon avis donc sa compte pas trop!

voila j'espere que mes petites remarques vous serviront a tous et que vous ne les prendrez pas mal pasque ya vraiument rien de mechant!

ciao tout le monde

Tout à fait d'accord avec toi heureux
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 02/05/2008, 01:46    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

bon je ladmet ke mon nivo sur cette video est pa tre bon mai cette video je lé faite il y a plus de 2 moi regaardé pluto cette video jai évolué ps: la music es un peu décalé avec la video a cause dune erreur dan la conversion

Fluidy
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 02/05/2008, 01:47    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Alors si cette video vs a convainqu vs savé skil vs reste a faire Laughing Out Loud heureux positif
Dj Stunter
Dj NDance™

PostPosted: 02/05/2008, 02:01    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

alors j'ai déjà voté mais en tous cas à en croire cette vidéo tu mérite peut-être de faire partie des 5 selectionnés Wink aux autres de décidé heureux
N-Dance™ Fan
N-Dance™ Fan

PostPosted: 02/05/2008, 10:07    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

robinyo je te remercie pour ton analyse sa fait toujours plaisir et pour ton vote ainsi que les autre qui on voté pour moi

Back to top
Visit poster’s website
robinyo
N-Dance™ Big Fan
N-Dance™ Big Fan

PostPosted: 02/05/2008, 18:45    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

sisi mr fluidy bien la vidéo ... bne idé a toi de l'avoir mis ... meme si le jury doit t'évaluer sur celle que ta posté en premier sa leur permet de voire ta progression! rien a dire sur la derniere ... bonne danse avec de bonne phases qui sont pas trop trop vu ailleur! bon style:

ROBINYO

Back to top
Visit poster’s website
Elec-triik
Animateur / Modérateur

PostPosted: 02/05/2008, 18:51    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Allez hop une petite polka heureux

Non jdec franchement bien sympathique t'as video Very Happy
N-Dance™ Big Fan
N-Dance™ Big Fan

PostPosted: 02/05/2008, 18:56    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Explosé de rire! toujours le mot pour rire a ce que je vois! serieu les tour et tout sa en fait peut etre un peu beaucoup mais bon en ce moment sa se fait bien dans l'electro puis sa rend bien a l'image donc -----> bonne vidéo

ROBINYO

Back to top
Visit poster’s website
striker
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 04/05/2008, 19:26    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

juste pour souhaite bonne chance a tout les candidats de tres bon niveau.
dommage que je n'ai pas eu le temps de poster ma video car j'attendait le resulat donc pas eu le temps mais bon pas grave.

bonne chance a tous en tout cas

http://electro-striker.skyrock.com
Back to top
Visit poster’s website
Matteo Dante
Dj NDance™

PostPosted: 04/05/2008, 21:43    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

striker wrote:
juste pour souhaite bonne chance a tout les candidats de tres bon niveau. dommage que je n'ai pas eu le temps de poster ma video car j'attendait le resulat donc pas eu le temps mais bon pas grave.

bonne chance a tous en tout cas

poste pour le mois suivant .. c'est vrai qu'on était lent a donner les résultats çà ira plus vite désormais ( aux alentours du 25 à chaque fois )
n-dance #1
Back to top
Visit poster’s website
C*n-Fettii's
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 04/05/2008, 23:08    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

Je tiens à préciser que la video que j'ai posté j'aime pas trop par rapport a maintenant, j'en ferais une autre comme Mr Fluidy pour vous montré l'actualite :P
Dans la semaine vous l'aurez et vous pourrez constaté je pense la différence heureux
TcHuUuu ! Et merci pour ceux qui ont voté pour moi Smile
Http://LetS-Danc3.Skyblog.Com => Com'z !
Back to top
teckidder
N-Dance™ Fan
N-Dance™ Fan

PostPosted: 05/05/2008, 13:18    Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 Reply with quote

pk on a supprimé ma nouvelle video et on a laissé celle de mr fluide

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index -> L' actualité NDANCE -> N-DANCER: Concours de danse Electro / du 01/02/08 au 01/08/08 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices