| Previous topic :: Next topic |
| [ 3ème Tour ] vos 3 danseurs préférés ? |
| Gero |
|
2% |
[ 1 ] |
| Rosko |
|
7% |
[ 3 ] |
| Zetzu |
|
0% |
[ 0 ] |
| C*n-Fettii's |
|
15% |
[ 6 ] |
| T3ckTyTo0 |
|
2% |
[ 1 ] |
| Fluidy |
|
27% |
[ 11 ] |
| Leyto_O |
|
2% |
[ 1 ] |
| Teckidder |
|
42% |
[ 17 ] |
|
| Total Votes : 40 |
|
| Author |
Message |
Elec-triik Animateur / Modérateur
|
Posted: 15/04/2008, 23:57 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Les vidéos des participants sont:
Vous pouvez voter pour vos 3 préférées  ______________________ Daft punk love you  |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Dj NDance™
|
Posted: 01/05/2008, 16:16 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Les Votes de la 3ème Manche pour les 5 meilleurs du 01/05/2008 au 20/05/2008 peuvent dorénavant commencer ! à vos claviers
Edit : après un dur choix j'ai voté, mais je vous avoue que cette manche place la barre haute et il va être dur de faire un choix  ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cathy-electro N-Dance™ Newbie

|
Posted: 01/05/2008, 19:07 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Fluidy c'est le meilleur, i danse super bien et en plus il es cracant aiw!  |
|
| Back to top |
|
 |
teckidder N-Dance™ Fan

|
Posted: 01/05/2008, 20:04 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Voila j'ai voté pour moi et T3ckTyTo0
Bonne chance au autre
Voila un vidéo qui pourrai vous faire changer d'avis
______________________ #69 *NoxX* team.... StarLightek
http://teckidder91.skyblog.com/
Last edited by teckidder on 06/05/2008, 15:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
C*n-Fettii's N-Dance™ Newbie

|
Posted: 01/05/2008, 22:09 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Perso je vote pour moi mdrrr bien que j'ai des maigres chances
Bref ! C'est un concours electro ? ou toutes les sortes de danses, que ce soit hard etc . . . ??? ______________________ ***Fucking Dance ! ! !***
Blog :
Http://xXx---I-x3-El3cTrO---xXx.Skyblog.Com
Http://LetS-Danc3.Skyblog.Com => Com'z ! |
|
| Back to top |
|
 |
Matteo Dante Dj NDance™
|
Posted: 01/05/2008, 22:11 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Ah encore un qui n'a pas lu le reglement !
Danse electro au sens large , donc jumpstyle, shuffle, etc autorisés  ______________________ n-dance #1 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/05/2008, 22:13 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
J'ai voté pour toi confetis  ______________________ Daft punk love you  |
|
| Back to top |
|
 |
robinyo N-Dance™ Big Fan

|
Posted: 01/05/2008, 22:39 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
alors je vous pôste mes petites impression (qui ne regarde que moi bien entendu) :
gero : manque de fluidité dans tes mouvements. gestes qui reste trop "basique" a mon gout. impression de copier-coller sur la base de la danse electro. de plus c'est un peu repetitif.
rosko : bonne vidéo. des phases pas mal avec un bon rendu niveau gestuel. seul petit bemol paskil y en a toujours un ( la en locurence sa a rien avoir) j'aime pas trop ton style vestimentaire! ! sa a rien avoir avec la danse mais bon !
zetzu : mouvement qui se repète. de plus jeu de jambes pas assez travaillé. tu n'est pas toujours dans les temps de la music.
confeti: vidéo pas mal. je trouve quand meme que tu reste un peu statique mais c'est comblé par des phases de bras interessante !
tecktitoo: pour moi c'est un style trop "apprentissage" avec des geste trop CONUU ( après hardstyle... c une question de gout ... j'aime pas trop )
fluidy: avec une mise en scène pareil je dois avouer que je m'attendais a un peu mieu niveau danse ... meme si sa reste correct !
intro un peu trop longue quand meme ! sinon scenario original! sa reste pas mal! ps : bon choiz de music!!
leyto: ! t'aurais put faire un petit effort pour la vidéo meme si c'est pas ca qu'on regarde en premier ! ( pile de linge )
bon sinon rien au niveau des jambes, un petit manque de vitesse ( c'est ce qui donne de la vie a cette danse) et mouvement souvent repris.
teckider: bon niveau techniquement c'est en place! sa vari c'est pas vilain a voire du tout! bon après tu le sais on en a deja parler... c'est pas un style qui me correspond et qui me plait donc j'en raffole pas.
voila donc personellment j'ai decidé de voter ROSKO , CONFETI , et TECKIDER ... (solidarité pour le 2e tour y a jouer pour quelque chose)...
mr fluidy arrivait en 4e ... il a fallut faire un choix... bon après c'est que mon vote et mon avis donc sa compte pas trop!
voila j'espere que mes petites remarques vous serviront a tous et que vous ne les prendrez pas mal pasque ya vraiument rien de mechant!
ciao tout le monde ______________________ i love electro !!!!
ROBINYO
http://robinyo25.skyblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Danii N-Dance™ Newbie

|
Posted: 02/05/2008, 00:11 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
| robinyo wrote: |
alors je vous pôste mes petites impression (qui ne regarde que moi bien entendu) :
gero : manque de fluidité dans tes mouvements. gestes qui reste trop "basique" a mon gout. impression de copier-coller sur la base de la danse electro. de plus c'est un peu repetitif.
rosko : bonne vidéo. des phases pas mal avec un bon rendu niveau gestuel. seul petit bemol paskil y en a toujours un ( la en locurence sa a rien avoir) j'aime pas trop ton style vestimentaire! ! sa a rien avoir avec la danse mais bon !
zetzu : mouvement qui se repète. de plus jeu de jambes pas assez travaillé. tu n'est pas toujours dans les temps de la music.
confeti: vidéo pas mal. je trouve quand meme que tu reste un peu statique mais c'est comblé par des phases de bras interessante !
tecktitoo: pour moi c'est un style trop "apprentissage" avec des geste trop CONUU ( après hardstyle... c une question de gout ... j'aime pas trop )
fluidy: avec une mise en scène pareil je dois avouer que je m'attendais a un peu mieu niveau danse ... meme si sa reste correct !
intro un peu trop longue quand meme ! sinon scenario original! sa reste pas mal! ps : bon choiz de music!!
leyto: ! t'aurais put faire un petit effort pour la vidéo meme si c'est pas ca qu'on regarde en premier ! ( pile de linge )
bon sinon rien au niveau des jambes, un petit manque de vitesse ( c'est ce qui donne de la vie a cette danse) et mouvement souvent repris.
teckider: bon niveau techniquement c'est en place! sa vari c'est pas vilain a voire du tout! bon après tu le sais on en a deja parler... c'est pas un style qui me correspond et qui me plait donc j'en raffole pas.
voila donc personellment j'ai decidé de voter ROSKO , CONFETI , et TECKIDER ... (solidarité pour le 2e tour y a jouer pour quelque chose)...
mr fluidy arrivait en 4e ... il a fallut faire un choix... bon après c'est que mon vote et mon avis donc sa compte pas trop!
voila j'espere que mes petites remarques vous serviront a tous et que vous ne les prendrez pas mal pasque ya vraiument rien de mechant!
ciao tout le monde
|
Tout à fait d'accord avec toi  ______________________ http://d-a-n-i-i.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Fluidy N-Dance™ Newbie

|
Posted: 02/05/2008, 01:46 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
bon je ladmet ke mon nivo sur cette video est pa tre bon mai cette video je lé faite il y a plus de 2 moi regaardé pluto cette video jai évolué ps: la music es un peu décalé avec la video a cause dune erreur dan la conversion
______________________ Mr fluidy "TOP MODEL DE L'ELECTRO" |
|
| Back to top |
|
 |
Fluidy N-Dance™ Newbie

|
Posted: 02/05/2008, 01:47 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Alors si cette video vs a convainqu vs savé skil vs reste a faire  ______________________ Mr fluidy "TOP MODEL DE L'ELECTRO" |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Dj NDance™
|
Posted: 02/05/2008, 02:01 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
alors j'ai déjà voté mais en tous cas à en croire cette vidéo tu mérite peut-être de faire partie des 5 selectionnés aux autres de décidé  ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
teckidder N-Dance™ Fan

|
Posted: 02/05/2008, 10:07 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
robinyo je te remercie pour ton analyse sa fait toujours plaisir et pour ton vote ainsi que les autre qui on voté pour moi ______________________ #69 *NoxX* team.... StarLightek
http://teckidder91.skyblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
robinyo N-Dance™ Big Fan

|
Posted: 02/05/2008, 18:45 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
sisi mr fluidy bien la vidéo ... bne idé a toi de l'avoir mis ... meme si le jury doit t'évaluer sur celle que ta posté en premier sa leur permet de voire ta progression! rien a dire sur la derniere ... bonne danse avec de bonne phases qui sont pas trop trop vu ailleur! bon style: ______________________ i love electro !!!!
ROBINYO
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 02/05/2008, 18:51 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Allez hop une petite polka
Non jdec franchement bien sympathique t'as video  ______________________ Daft punk love you  |
|
| Back to top |
|
 |
robinyo N-Dance™ Big Fan

|
Posted: 02/05/2008, 18:56 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
! toujours le mot pour rire a ce que je vois! serieu les tour et tout sa en fait peut etre un peu beaucoup mais bon en ce moment sa se fait bien dans l'electro puis sa rend bien a l'image donc -----> bonne vidéo ______________________ i love electro !!!!
ROBINYO
|
| Back to top |
|
 |
striker N-Dance™ Newbie

|
Posted: 04/05/2008, 19:26 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
juste pour souhaite bonne chance a tout les candidats de tres bon niveau.
dommage que je n'ai pas eu le temps de poster ma video car j'attendait le resulat donc pas eu le temps mais bon pas grave.
bonne chance a tous en tout cas ______________________ Electro is the style
http://electro-striker.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Matteo Dante Dj NDance™
|
Posted: 04/05/2008, 21:43 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
| striker wrote: | juste pour souhaite bonne chance a tout les candidats de tres bon niveau. dommage que je n'ai pas eu le temps de poster ma video car j'attendait le resulat donc pas eu le temps mais bon pas grave.
bonne chance a tous en tout cas
|
poste pour le mois suivant .. c'est vrai qu'on était lent a donner les résultats çà ira plus vite désormais ( aux alentours du 25 à chaque fois ) ______________________ n-dance #1 |
|
| Back to top |
|
 |
C*n-Fettii's N-Dance™ Newbie

|
Posted: 04/05/2008, 23:08 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
Je tiens à préciser que la video que j'ai posté j'aime pas trop par rapport a maintenant, j'en ferais une autre comme Mr Fluidy pour vous montré l'actualite
Dans la semaine vous l'aurez et vous pourrez constaté je pense la différence
TcHuUuu ! Et merci pour ceux qui ont voté pour moi  ______________________ ***Fucking Dance ! ! !***
Blog :
Http://xXx---I-x3-El3cTrO---xXx.Skyblog.Com
Http://LetS-Danc3.Skyblog.Com => Com'z ! |
|
| Back to top |
|
 |
teckidder N-Dance™ Fan

|
Posted: 05/05/2008, 13:18 Post subject: [ 3ème Tour ] VOTES / Venez voter pour vos 3 danseurs préférés, du 01/05 au 20/05 |
|
|
pk on a supprimé ma nouvelle video et on a laissé celle de mr fluide ______________________ #69 *NoxX* team.... StarLightek
http://teckidder91.skyblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|