| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Matteo Dante Dj NDance™
|
Posted: 23/03/2008, 16:34 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
Voici les résultats de la premiere manche de notre grand concours: nous avons un premier vainqueur, qui a fait l'unanimité du jury: N-DANCER #1 - SYSSOU Nous vous proposons de lire son interview, réalisée par Jon Ceirrea :
Salut, alors voila tu es notre premier gagnant du concours, et maintenant on aimerait en savoir plus sur toi.
Pour commencer quel est ton prénom?
Salut, moi c’est Syfax, et oui je sais c’est original. Mon nom de danseur c’est Syssou.
Ok super, tu es né quand?
Le 04 Septembre 1989.
Tu habites où?
Je suis de la banlieue Parisienne, de Juivicy dans le 91 exactement.
Voila maintenant qu’on en sais plus sur ta personne, venons-en à la danse. On aimerait savoir donc, comment tu as découvert la danse électro et ce qui t’as fait débuter celle-ci?
En faite, c’est une histoire quelque peu particulière dans le sens ou cela c’est fait en plusieurs étapes. Cela a débuté en classe de première (il y a 9 mois de cela environs), un ami de classe ( Arthur beaucoup plus connu sous le blaze de TUTUR de la team Wantek ) m’as fait découvrir ce mouvement, et m’as fait fréquenter « Lacropole » et « Le Métropolis » au tout début des maintenant célèbres soirées « Tecktonik Killer ». Cependant il s’est avéré que je n’ai pas, à cette époque , réellement accroché le mouvement, que j’ai même légèrement quitté par la suite. Le hasard a fait que j’ai rencontré une fille qui est devenue ma petite amie et qui étais très adepte de ce mouvement et qui m’as fait re-fréquenter « Le Métropolis » et dès la première soirée j’ai « sur-kiffé » ce style, cette ambiance, cette idéologie …
Très bien, très bien pour continuer à travers des propos toujours plus intéressants on aimerait savoir les raisons qui t’on fait persévérer dans la danse electro, et qui fait que tu danse encore aujourd’hui?
C’est simple, la continuation de mon histoire précédente concernant mon ancienne petite amie, avec laquelle il existait une rivalité bon enfant et amicale, ou l’on montrait toujours que l’on était meilleur l’un que l’autre. Aujourd’hui elle n’habite plus Paris ce qui a couper tout lien malheureusement et qui me motive aujourd’hui. C’est comme un barrage qui stop l’eau d’un coup. Le fait de montrer et de créer toujours de nouveaux mouvement et le plaisir intense que j’éprouve lorsque je danse m’ont fait persévérer et comprendre certaines choses importantes dans la vie.
Pour en savoir d’avantage sur ton orientation, (niveau danse bien sur) est-ce que tu peux nous parler de ton évolution, à travers les différents styles?
Au départ j’étais un danseur orienté Milky Way, mais fréquentant de plus en plus « Le Métropolis » ou le style musical est orienté Hardstyle et Minimal, je me suis naturellement reconverti au vertigo. Cependant je pratique toujours le Milky way mais moin fréquemment.
Quels sont tes influences musicales?
Hé bien, j’écoute notement du hardstyle, de l’electro et de la minimal. Mais je suis assez ouvert sur l’ensemble de l’actualité musicale.
Quel est ton morceau du moment?
« PUSSYSTYLE » de « Lethal MG »
Quels clubs fréquentes tu?
Niveau clubs je suis assez ouverts également, je fréquente majoritairement « Le Métropolis », « Scala », bien sur « Le Mix » et « Le Red Light » et d’autres plus petit club comme « Le paradise » et « La Licorne ».
Quel(s) est/sont tes objectif(s) maintenant?
L’un de mes objectifs principaux est atteint a travers cette sélection. Obtenir mon bac est l’un de mes autres objectifs principaux. Lorsque je sortait « Au Métropolis » et que je voyais tout les gard animer la boite sur les podiums avec une certaine symbiose avec les dj’s je me suis dit que j’aimerais etre dans ce système, être quelque peu reconnu dans et hors du « Métropolis » afin de prendre confiance en moi.
Voila on arrive à la fin de notre interview, je te laisse dire le petit mot de la fin.
Je voulais déjà féliciter tout ceux qui ont participé au concours pour ce premier mois, leurs dire qu’il ne faut pas lâcher et se représenter même si ils ne sont pas sélectionné le mois là ce sera pour le prochain. Donc voilà je remercie également tout le staff n-dance qui sont vraiment sympas et super agréables. Enjoy The Electro
Rédigé par Jon Ceirrea.
______________________ n-dance #1
Last edited by Matteo Dante on 01/05/2008, 14:15; edited 12 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Jon Ceirrea Dj NDance™
|
Posted: 31/03/2008, 19:02 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
Deja un grand bravo a tout ceux qui ont participé, il ne faut pas se décourager et retenter sa chance parce qu'il reste encore 4 sessions.
Alors a vos camera.
Encore bravo au ganant et au autres ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
robinyo N-Dance™ Big Fan

|
Posted: 31/03/2008, 19:22 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
sisi SYSSOU bien joué! en espérant avoir la chance de te rejoindre par la suite...ciao mon gars ______________________ i love electro !!!!
ROBINYO
http://robinyo25.skyblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
syssou N-Dance™ Newbie

|
Posted: 31/03/2008, 20:07 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
Ecoutez je ne sais pas quoi dire , je suis tout d'abord très content de ce résultat parce que je dois dire qu'ily avait un très très bon niveau en face , je ne vais pas citer de nom car je pense que je vais en oublier , un grand merci à ceux qui ont voté pour moi et voila pff que du bonheur , je suis super content et je trouve difficilement mes mots , en tout cas je vais fair tout mon possible pour confirmer cette place ...on vera bien merci  ______________________ http://syssou-91.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Matteo Dante Dj NDance™
|
Posted: 31/03/2008, 20:52 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
oublie pas de nous filer toutes tes coordonnées, msn, téléphone, adresse ... mais en privé  ______________________ n-dance #1 |
|
| Back to top |
|
 |
Neo Angello Animateur / Modérateur
|
Posted: 31/03/2008, 21:59 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
Ui ! Bravo Syssou et bravo aux autres ! ______________________ -->3l3cTrO / HaRdStYlE / JuMpStYlE / TrAnCe / RaP<--(¯`·._.• Dj •._.·´¯)-->RaP / TrAnCe / JuMpStYlE / HaRdStYlE / 3l3cTrO<-- |
|
| Back to top |
|
 |
striker N-Dance™ Newbie

|
Posted: 01/04/2008, 12:38 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
félicitation a toi syssou tu le mérite même si c'est clair que y'avai du niveau tu est un très bon danseur donc c'est mérite bonne continuation a toi. ______________________ Electro is the style
http://electro-striker.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Matteo Dante Dj NDance™
|
Posted: 04/04/2008, 18:30 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
et voici son interview ( avec quelques petits soucis de mise en page oups ) , réalisée par Jon Ceirrea de N-DANCE. ______________________ n-dance #1 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Dj NDance™
|
Posted: 20/04/2008, 17:22 Post subject: GAGNANT [ 1er Tour ] L'interview exclusive de SYSSOU ! |
|
|
Bravo à toi syssou  ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|