FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index

FORUM OFFICIEL N-DANCE™
http://forum.n-dance.com // http://www.n-dance.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

[ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index -> L' actualité NDANCE -> N-DANCER: Concours de danse Electro / du 01/02/08 au 01/08/08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matteo Dante
Dj NDance™

PostPosted: 31/01/2008, 20:49    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

NDANCE, en partenariat avec EXELLENS,  DAMS PROD, M&MOD et bien d'autres, organise un grand concours de danse electro, du 01/02/2008 au 01/08/2008 sur notre forum, accessible via http://battle.n-dance.com . Tous les mois un(e) gagnant(e) sera désigné(e), grace a vos votes puis par une décision du jury, afin de fonder une team des meilleurs danseurs et/ou danseuses participant !      

Voici le Règlement détaillé du concours ( version 2 ):      
Star  Les dates du concours   

[ 1er     Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/02/2008 au 28/02/2008 / Votez: du 01/03/2008 au 20/03/2008 / Résultat du Jury: Fin Mars.
[ 2ème  Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/03/2008 au 31/03/2008 / Votez: du 01/04/2008 au 20/04/2008 / Résultat du Jury: Fin Avril.

[ 3ème  Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/04/2008 au 30/04/2008 / Votez: du 01/05/2008 au 20/05/2008 / Résultat du Jury: Fin Mai.

[ 4ème  Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/05/2008 au 31/03/2008 / Votez: du 01/06/2008 au 20/06/2008 / Résultat du Jury: Fin Juin.

[ 5ème  Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/06/2008 au 30/03/2008 / Votez: du 01/07/2008 au 20/07/2008 / Résultat du Jury: Fin Juillet.

Star  Qui peut participer ?      
Toute personne inscrite sur le forum officiel ndance ( http://forum.n-dance.com ), peu importe son age, son sexe, son lieu de résidence, et son style de danse peut participer au concours ! La seule contrainte étant qu'il faut etre inscrit(e) sur le forum. Si vous ne gagnez pas lors d'un tour, vous pouvez re-participer le tour suivant, et ainsi de suite.  En revanche si vous gagnez, il est évident que vous ne pouvez plus participer par la suite.    

Important: les teams peuvent participer comme participant unique !!    

Star  Comment participer?      
 C'est simple ! il suffit, si ce n'est déja fait, de s'inscrire sur le forum officiel n-dance à l'adresse http://forum.n-dance.com puis:      
  • Se filmer en train de danser,   Attention: la durée totale doit etre comprise entre 1 et 5 minutes pour des raisons pratiques !    
  • Diffuser sa vidéo sur un site de vidéos ( youtube, dailymotion ... ), blog (slyblog ... ) ou encore un myspace, en l'accompagnant OBLIGATOIREMENT du texte: 
     "Cette vidéo participe au concours "N-DANCER By N-DANCE", pour plus d'infos, pour participer ou pour voter pour moi rendez-vous sur http://battle.n-dance.com "    

• Poster le lien vers la page contenant votre vidéo sur le forum, au bon endroit ( [ 1er TOUR ] Vos vidéos / et ainsi de suite selon le mois courant )    
  • Attendre les résultats !!      
Star  Déroulement des votes et désignation du gagnant     

• Les participants rendent leur vidéo durant un mois sur le ( http://battle.n-dance.com )    

• Pendant 20 jours, le mois suivant, les membres du forum ( http://forum.n-dance.com )   

• Avant la fin du mois, le jury consitué de la team de dj's n-dance et des partenaires du concours délibère et élit le gagnant ou la gagnante.    

• Pendant les votes d'un mois vous pouvez déja participer pour le mois suivant, et ainsi de suite ...    

• NOUS VOUS CONSEILLONS VIVEMENT DE BIEN MEMORISER LES DATES DU CONCOURS, FIGURANT EN HAUT DE CE REGLEMENT    
Star  Les gains      
  • L'entrée directe dans la future team  "n-dancer'z".  

• Des shootings photos, réalisés par M&MOD.   
  • Votre TSHIRT NDANCER personnalisé, réalisé par EXELLENS.   
  • Tournage & montage d'un clip vidéo,avec tous les danseurs, et les dj's NDANCE réalisé par DAMS PROD.    
  • Votre propre page web ( de la forme http://votrenom.n-dance.com ) en tant que danseur officiel NDANCE.
  • Plusieurs entrées VIP pour la prochaine soirée entièrement organisée par NDANCE ( plus d'infos dans les mois à venir )   

Quelques conseils:      
  • Soyez créatifs !!     

• Vous pouvez tout a fait faire venir en masse vos amis ou incitez les gens à voter pour vous sur le forum, mais rappelez vous qu'au final c'est le jury qui décide parmi les 5 meilleures vidéos !      
  • N'oubliez pas d'ajouter le texte en rouge ci-dessus a la description de votre vidéo, sinon elle ne pourra pas etre retenue, çà serait vraimen bête ...      
  • Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser a Fox-Li & WeelMoon ( nos 2 premiers représentants de la team N-DANCERZ et rédacteurs du blog n-dancer ), sur le forum ou par message privé ... n'hésitez surtout pas !      
  • la participation se limite a une vidéo par mois et par participant.      
Bonne chance à tous ! 

n-dance #1

Last edited by Matteo Dante on 01/05/2008, 14:56; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Danii
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 31/01/2008, 21:48    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

youpi  Very Happy j'étais justement en train de me dire .. ouais il faut que je fasse une video de moi Smile

voilà l'occasion se présente heureux

à moi de jouer Very Happy
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 31/01/2008, 22:16    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

va y avoir de la concurrence dans lair . jvai enfin pouvoir me lacher un peu niveau danse attention les fille Laughing Out Loud 
Back to top
Gazoil
Animateur / Modérateur

PostPosted: 31/01/2008, 23:08    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

fait chier j'ai plus de pc moi. :@@@@@
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 01/02/2008, 14:10    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Gazoil wrote:

fait chier j'ai plus de pc moi. :@@@@@
rhoo... ::(: ça t'empêche de voir les videos ?

ou tu voulais faire le concours ? si oui tu peux toujours faire ta video et uploader chez un pote heureux
Animateur / Modérateur

PostPosted: 01/02/2008, 15:40    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Oué ... je peux voir les videos depuis mon ipod touch ! mais je ne peux faire aucun montage
Animateur / Modérateur

PostPosted: 01/02/2008, 19:03    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Je propose une petite amélioration Matteo, si possible chaque danseur qui souhaite présenter une vidéo doit créer un topic unique à sa vidéo, et un sondage avec 6 propositions, qui sont les notes de 0 à 5.

Je pense que ce serait plus pratique qu'un amoncellement de liens, et si possible qu'ils pose leurs vidéos directement dans le topic au lieu de mettre juste le lien. Voilà.

C'est bibi. Explosé de rire
Back to top
djbooster
N-Dance™ Vip
N-Dance™ Vip

PostPosted: 01/02/2008, 20:56    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

et le concour comporte quelle danse??
seulement electro
ou
toute danse : electro jumpstyle et hardstyle ???
N-e0F!T
Back to top
Visit poster’s website
6-Djock
Animateur / Modérateur

PostPosted: 01/02/2008, 21:59    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Lis et tu sauras!

C'est bibi. Explosé de rire
Back to top
djbooster
N-Dance™ Vip
N-Dance™ Vip

PostPosted: 01/02/2008, 22:09    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

ok tte danse comprise heureux merci
bon bah bientot une vidéo
euh quand j'aurai une caméra
N-e0F!T
Back to top
Visit poster’s website
Matteo Dante
Dj NDance™

PostPosted: 02/02/2008, 14:11    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Dac neofit Wink
Sinon l'histoire des notes c'est encore plus chaud a gérer sur notre forum ... donc y'aura juste un sondage géant à choix multiples pour avoir 5 préselectionés, puis jury ...
n-dance #1
Back to top
Visit poster’s website
Dj Stunter
Dj NDance™

PostPosted: 03/02/2008, 18:35    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Matteo Dante wrote:
Dac neofit Wink
Sinon l'histoire des notes c'est encore plus chaud a gérer sur notre forum ... donc y'aura juste un sondage géant à choix multiples pour avoir 5 préselectionés, puis jury ...

c'est ce que j'avait l'intention de dire heureux en effet ce serai trop de bordel autrement
Animateur / Modérateur

PostPosted: 03/02/2008, 21:26    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Vendredi soir Video party. Video break plus electro sa va chier Very Happy
Animateur / Modérateur

PostPosted: 03/02/2008, 22:18    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

N'oublie pas de me faire le tuto aussi heureux
Et tu vas la faire avec quel zik ?
Animateur / Modérateur

PostPosted: 04/02/2008, 14:51    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Avec du Rap US

Le genre 50 cent, Akon ...
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 13/02/2008, 20:38    Post subject: ... Reply with quote

mais est-que si on na 13 ans on peux remporter le concour ?
Back to top
Visit poster’s website
Matteo Dante
Dj NDance™

PostPosted: 13/02/2008, 20:51    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

si tu danse bien oui sans probleme ! Au début ce sont les gens qui votent de toute façon ...
n-dance #1
Back to top
Visit poster’s website
PiXeL '
Animateur / Modérateur

PostPosted: 13/02/2008, 21:03    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Ba je pense que c'est pas si tu dance bien et que tu met les autres a l'amende..... tu a toutes tes chances heureux
Back to top
zetzu
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 14/02/2008, 20:37    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Il faut pas étre majeur pour participer au concour ?

L'intelligence est une arme et un pouvoir alors moi je suis le samourai des temps modernes.
Back to top
Neo Angello
Animateur / Modérateur

PostPosted: 14/02/2008, 20:45    Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS Reply with quote

Non pas besoin !!
La plus part des participants du moment sont mineur, et y'en a aussi de moin de 16 ans heureux

Tentez votre chance, Y'a que sa à dire !
Mais aller voir d'abord le règlement heureux ( au dessus ), et surtout n'oublier pas le texte !
( Le texte est dans les consignes heureux )

J'préfère le redire car beaucoup de vont pas voir quand on regarde les vidéos non validés

Bonne chance Wink Yeahhh !
Post new topic   Reply to topic    FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index -> L' actualité NDANCE -> N-DANCER: Concours de danse Electro / du 01/02/08 au 01/08/08 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices