| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Matteo Dante Dj NDance™
|
Posted: 31/01/2008, 20:49 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
NDANCE, en partenariat avec EXELLENS, DAMS PROD, M&MOD et bien d'autres, organise un grand concours de danse electro, du 01/02/2008 au 01/08/2008 sur notre forum, accessible via http://battle.n-dance.com . Tous les mois un(e) gagnant(e) sera désigné(e), grace a vos votes puis par une décision du jury, afin de fonder une team des meilleurs danseurs et/ou danseuses participant ! Voici le Règlement détaillé du concours ( version 2 ): Les dates du concours [ 1er Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/02/2008 au 28/02/2008 / Votez: du 01/03/2008 au 20/03/2008 / Résultat du Jury: Fin Mars.
[ 2ème Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/03/2008 au 31/03/2008 / Votez: du 01/04/2008 au 20/04/2008 / Résultat du Jury: Fin Avril.
[ 3ème Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/04/2008 au 30/04/2008 / Votez: du 01/05/2008 au 20/05/2008 / Résultat du Jury: Fin Mai.
[ 4ème Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/05/2008 au 31/03/2008 / Votez: du 01/06/2008 au 20/06/2008 / Résultat du Jury: Fin Juin.
[ 5ème Tour ] - Envoyez vos vidéos: 01/06/2008 au 30/03/2008 / Votez: du 01/07/2008 au 20/07/2008 / Résultat du Jury: Fin Juillet.
Qui peut participer ? Toute personne inscrite sur le forum officiel ndance ( http://forum.n-dance.com ), peu importe son age, son sexe, son lieu de résidence, et son style de danse peut participer au concours ! La seule contrainte étant qu'il faut etre inscrit(e) sur le forum. Si vous ne gagnez pas lors d'un tour, vous pouvez re-participer le tour suivant, et ainsi de suite. En revanche si vous gagnez, il est évident que vous ne pouvez plus participer par la suite.
Important: les teams peuvent participer comme participant unique !!
Comment participer? C'est simple ! il suffit, si ce n'est déja fait, de s'inscrire sur le forum officiel n-dance à l'adresse http://forum.n-dance.com puis: Se filmer en train de danser, Attention: la durée totale doit etre comprise entre 1 et 5 minutes pour des raisons pratiques ! Diffuser sa vidéo sur un site de vidéos ( youtube, dailymotion ... ), blog (slyblog ... ) ou encore un myspace, en l'accompagnant OBLIGATOIREMENT du texte:
"Cette vidéo participe au concours "N-DANCER By N-DANCE", pour plus d'infos, pour participer ou pour voter pour moi rendez-vous sur http://battle.n-dance.com "
Poster le lien vers la page contenant votre vidéo sur le forum, au bon endroit ( [ 1er TOUR ] Vos vidéos / et ainsi de suite selon le mois courant ) Attendre les résultats !!
Déroulement des votes et désignation du gagnant
Les gains - L'entrée directe dans la future team "n-dancer'z".
Des shootings photos, réalisés par M&MOD. Votre TSHIRT NDANCER personnalisé, réalisé par EXELLENS. Tournage & montage d'un clip vidéo,avec tous les danseurs, et les dj's NDANCE réalisé par DAMS PROD. - Votre propre page web ( de la forme http://votrenom.n-dance.com ) en tant que danseur officiel NDANCE.
- Plusieurs entrées VIP pour la prochaine soirée entièrement organisée par NDANCE ( plus d'infos dans les mois à venir )
Quelques conseils: - Soyez créatifs !!
Vous pouvez tout a fait faire venir en masse vos amis ou incitez les gens à voter pour vous sur le forum, mais rappelez vous qu'au final c'est le jury qui décide parmi les 5 meilleures vidéos ! N'oubliez pas d'ajouter le texte en rouge ci-dessus a la description de votre vidéo, sinon elle ne pourra pas etre retenue, çà serait vraimen bête ... Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser a Fox-Li & WeelMoon ( nos 2 premiers représentants de la team N-DANCERZ et rédacteurs du blog n-dancer ), sur le forum ou par message privé ... n'hésitez surtout pas ! la participation se limite a une vidéo par mois et par participant.
Bonne chance à tous ! ______________________ n-dance #1
Last edited by Matteo Dante on 01/05/2008, 14:56; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Danii N-Dance™ Newbie

|
Posted: 31/01/2008, 21:48 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
youpi j'étais justement en train de me dire .. ouais il faut que je fasse une video de moi
voilà l'occasion se présente
à moi de jouer  ______________________ http://d-a-n-i-i.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
teuteu N-Dance™ Newbie

|
Posted: 31/01/2008, 22:16 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
va y avoir de la concurrence dans lair . jvai enfin pouvoir me lacher un peu niveau danse attention les fille |
|
| Back to top |
|
 |
Gazoil Animateur / Modérateur
|
Posted: 31/01/2008, 23:08 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
fait chier j'ai plus de pc moi. :@@@@@ ______________________ We don't dance .::. We are the Dance |
|
| Back to top |
|
 |
Danii N-Dance™ Newbie

|
Posted: 01/02/2008, 14:10 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
| Gazoil wrote: |
fait chier j'ai plus de pc moi. :@@@@@
| rhoo... ça t'empêche de voir les videos ?
ou tu voulais faire le concours ? si oui tu peux toujours faire ta video et uploader chez un pote  ______________________ http://d-a-n-i-i.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Gazoil Animateur / Modérateur
|
Posted: 01/02/2008, 15:40 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Oué ... je peux voir les videos depuis mon ipod touch ! mais je ne peux faire aucun montage ______________________ We don't dance .::. We are the Dance |
|
| Back to top |
|
 |
6-Djock Animateur / Modérateur
|
Posted: 01/02/2008, 19:03 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Je propose une petite amélioration Matteo, si possible chaque danseur qui souhaite présenter une vidéo doit créer un topic unique à sa vidéo, et un sondage avec 6 propositions, qui sont les notes de 0 à 5.
Je pense que ce serait plus pratique qu'un amoncellement de liens, et si possible qu'ils pose leurs vidéos directement dans le topic au lieu de mettre juste le lien. Voilà. ______________________ Qui c'est qui à la caméra???
C'est bibi.  |
|
| Back to top |
|
 |
djbooster N-Dance™ Vip

|
Posted: 01/02/2008, 20:56 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
et le concour comporte quelle danse??
seulement electro
ou
toute danse : electro jumpstyle et hardstyle ??? ______________________ La vie est un art,
le mix est une vie.
VIVE LE JUMP!!!
N-e0F!T |
|
| Back to top |
|
 |
6-Djock Animateur / Modérateur
|
Posted: 01/02/2008, 21:59 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Lis et tu sauras! ______________________ Qui c'est qui à la caméra???
C'est bibi.  |
|
| Back to top |
|
 |
djbooster N-Dance™ Vip

|
Posted: 01/02/2008, 22:09 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
ok tte danse comprise merci
bon bah bientot une vidéo
euh quand j'aurai une caméra ______________________ La vie est un art,
le mix est une vie.
VIVE LE JUMP!!!
N-e0F!T |
|
| Back to top |
|
 |
Matteo Dante Dj NDance™
|
Posted: 02/02/2008, 14:11 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Dac neofit
Sinon l'histoire des notes c'est encore plus chaud a gérer sur notre forum ... donc y'aura juste un sondage géant à choix multiples pour avoir 5 préselectionés, puis jury ... ______________________ n-dance #1 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Stunter Dj NDance™
|
Posted: 03/02/2008, 18:35 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
| Matteo Dante wrote: | Dac neofit
Sinon l'histoire des notes c'est encore plus chaud a gérer sur notre forum ... donc y'aura juste un sondage géant à choix multiples pour avoir 5 préselectionés, puis jury ... |
c'est ce que j'avait l'intention de dire en effet ce serai trop de bordel autrement ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elec-triik Animateur / Modérateur
|
Posted: 03/02/2008, 21:26 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Vendredi soir Video party. Video break plus electro sa va chier  ______________________ Daft punk love you  |
|
| Back to top |
|
 |
Neo Angello Animateur / Modérateur
|
Posted: 03/02/2008, 22:18 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
N'oublie pas de me faire le tuto aussi
Et tu vas la faire avec quel zik ? ______________________ -->3l3cTrO / HaRdStYlE / JuMpStYlE / TrAnCe / RaP<--(¯`·._.• Dj •._.·´¯)-->RaP / TrAnCe / JuMpStYlE / HaRdStYlE / 3l3cTrO<-- |
|
| Back to top |
|
 |
Elec-triik Animateur / Modérateur
|
Posted: 04/02/2008, 14:51 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Avec du Rap US
Le genre 50 cent, Akon ... ______________________ Daft punk love you  |
|
| Back to top |
|
 |
piink45 N-Dance™ Newbie

|
Posted: 13/02/2008, 20:38 Post subject: ... |
|
|
| mais est-que si on na 13 ans on peux remporter le concour ? |
|
| Back to top |
|
 |
Matteo Dante Dj NDance™
|
Posted: 13/02/2008, 20:51 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
si tu danse bien oui sans probleme ! Au début ce sont les gens qui votent de toute façon ... ______________________ n-dance #1 |
|
| Back to top |
|
 |
PiXeL ' Animateur / Modérateur
|
Posted: 13/02/2008, 21:03 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Ba je pense que c'est pas si tu dance bien et que tu met les autres a l'amende..... tu a toutes tes chances  |
|
| Back to top |
|
 |
zetzu N-Dance™ Newbie

|
Posted: 14/02/2008, 20:37 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Il faut pas étre majeur pour participer au concour ? ______________________ Ce qui ne te casse pas le dos te rend plus fort.
L'intelligence est une arme et un pouvoir alors moi je suis le samourai des temps modernes. |
|
| Back to top |
|
 |
Neo Angello Animateur / Modérateur
|
Posted: 14/02/2008, 20:45 Post subject: [ A LIRE !! ] REGLEMENT DU CONCOURS |
|
|
Non pas besoin !!
La plus part des participants du moment sont mineur, et y'en a aussi de moin de 16 ans
Tentez votre chance, Y'a que sa à dire !
Mais aller voir d'abord le règlement ( au dessus ), et surtout n'oublier pas le texte !
( Le texte est dans les consignes )
J'préfère le redire car beaucoup de vont pas voir quand on regarde les vidéos non validés
Bonne chance  ______________________ -->3l3cTrO / HaRdStYlE / JuMpStYlE / TrAnCe / RaP<--(¯`·._.• Dj •._.·´¯)-->RaP / TrAnCe / JuMpStYlE / HaRdStYlE / 3l3cTrO<-- |
|
| Back to top |
|
 |
|