FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index

FORUM OFFICIEL N-DANCE™
http://forum.n-dance.com // http://www.n-dance.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TABLE DE MIXAGE
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index -> Mix & Mao -> Le coin MIX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dj_worker
N-Dance™ Newbie
N-Dance™ Newbie

PostPosted: 15/04/2008, 14:34    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

prend 4 voix directement alors...
Back to top
Dj Stunter
Staff nDance™

PostPosted: 15/04/2008, 15:46    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

oui c'est clair, prend ta 4 voie direct, cela te fera des économies pour la suite plutôt que de dépenser pour ensuite rechanger
moi ça va j'ai une 3 voie et cela me suffit (platines + source pc en cas de besoin lors de soirée futurs)
Modérateur

PostPosted: 09/05/2008, 20:02    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

Ouai mais vive le prix. jai trouvé le bon conpromis !
Je me suis dit que 4 platines serait un peu trop pour l'instant heureux Alors j'en est pris une 3 voix Smile
3 platines sa devrait aller xD heureux

Donc pour moi se sera la stanton m.304 et pas cher en plus Very Happy. Bref merci matteo xD !
Staff nDance™

PostPosted: 09/05/2008, 23:02    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

Matteo militant pour stanton Laughing Out Loud je voit heureux j'ai eu droit au même discours par le passé tkt Explosé de rire (halalala que de souvenir heureux)
Modérateur

PostPosted: 09/05/2008, 23:48    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

xD !
Je vais pas m'en plaindre !
Je vais avoir une bonne table en bonne état et pas cher comparé à son prix de départ, faut dire que je n'aurais pas pu l'acheter xD
Et puis Stanton c'est bien d'abord Smile
Staff nDance™

PostPosted: 12/05/2008, 13:25    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

Dj Stunter wrote:
Matteo militant pour stanton Laughing Out Loud je voit heureux j'ai eu droit au même discours par le passé tkt Explosé de rire (halalala que de souvenir heureux )

Stunter me fait bien rire surtout avec sa table de mixage actuelle .... hihi nan sérieux stanton c'est robuste et fiable, puis un son ultra clair, que demander de mieux ?
Back to top
Dj Stunter
Staff nDance™

PostPosted: 12/05/2008, 21:58    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

Matteo Dante wrote:

Dj Stunter wrote:
Matteo militant pour stanton Laughing Out Loud je voit heureux j'ai eu droit au même discours par le passé tkt Explosé de rire (halalala que de souvenir heureux )

Stunter me fait bien rire surtout avec sa table de mixage actuelle .... hihi nan sérieux stanton c'est robuste et fiable, puis un son ultra clair, que demander de mieux ?

héé ouaip mais au moins je peut faire des mixs heureux
stanton c'est une bonne marque, mais encore faut t'il avoir les moyens ce qui est loin d'être mon cas
Modérateur

PostPosted: 28/05/2008, 22:42    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

UI cé sur.

Ptite histoire :P : Hier matin je me lève, démoralisé car j'dois aller au collège. Bref faillit louper mon bus, 4 heures de cours 4 contrôles, la vraie galère.
Bonne nouvelle ! en rentrant a 4h30 je vois sur le tableau un petit papier la poste ! Curieu, je vais voir ! Destinataire, Moi Smile, Je suis tout contend !
Mais je vois au dessus " demain 11h00 la poste ! " J'me dit mince c'est que demain ::(:
La soirée passe lentement .. La nuit pareil .. Arrivé au matin 9h30 je me lève j'me prépare et la ma mère dit la phrase fatale : " On va à la poste, ensuite
on prend ta chérie, ensuite on va a casto etc etc .. " j'me dit la poste !! Cool ! 
Une fois arrivé une queue d'enfer, je déprime .. Une fois a mon tour ma mère remplie tout tranquillement et la postière me remet le colis Very Happy
Le carton d'une Korg Km-402 :P. Il se passe les choses qui devaient se passer .. j'arrive cher moi colis en main et copine à coté. J'monte dans ma chanbre
ma chérie très commere me dit ouvre !! Alors je l'écoute :P j'ouvre... Et dans ce magnifique carton il y avais une jolie petite ( mais très lourde Sourire vert  )
table de mixage Stanton M304, UN micro Gemini Djm-2 et un casque Seinnheiser HD-202 !
Bref voila on parlais de table et j'ai la mienne !

La STANTON m304 Qui va très bien sur mon ti bureau un Coeur

Merci Matteo Very HappyVery Happy
Staff nDance™

PostPosted: 29/05/2008, 20:53    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

la belle vie alors Wink
Modérateur

PostPosted: 30/05/2008, 19:03    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

Ouai encore les platines heureux
Staff nDance™

PostPosted: 31/05/2008, 14:24    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

Neo Angello wrote:

Ouai encore les platines heureux

ouais, et la le prix n'est plus le même si tu veut pas de la (censuré par la web team) Explosé de rire bon courage
Modérateur

PostPosted: 01/06/2008, 18:13    Post subject: TABLE DE MIXAGE Reply with quote

Ouai merci heureux
je prévois des Stanton c.313 heureux
Pour 600E environ. A mon anniv peut-ètre
Post new topic   Reply to topic    FORUM OFFICIEL N-DANCE™ Forum Index -> Mix & Mao -> Le coin MIX All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation